samedi 24 mai 2008

Hate Eternal + Cephalic Carnage + Skeleton Witch @ Le Ferrailleur (21/05/08)

Par Erwan Vincent, samedi 24 mai 2008 à 19:37 :: Concerts

Encore une fournée de photos ! Et pour une fois, presque à l'heure (3 jours entre le concert et les photos, c'est de l'inédit pour moi ^^) :
Enjoy !

aucun commentaire :: aucun trackback

lundi 12 mai 2008

The Ocean @ Le Ferrailleur / Andréas & Nicolas @ La Cité des Congrès de Nantes

Par Erwan Vincent, lundi 12 mai 2008 à 17:09 :: Concerts

Paf, deux concerts d'un coup !

Alors commençons par The Ocean, qui jouait avec Watertank et Puanteur Crack le 16 Avril. La performance de The Ocean était juste énorme, vivement le Hellfest décidément :D. Les photos :



Then, Andréas & Nicolas jouaient à la Cité des Congrès de Nantes dans le cadre du festival Juste Pour Rire, et la mission a été brillamment accomplie, on a évité l'humiliation :). Hop, photos souvenirs :

Enjoy ;)

aucun commentaire :: aucun trackback

dimanche 4 mai 2008

29/09 @ l'école des Beaux Arts de Nantes (09/04/08)

Par Erwan Vincent, dimanche 4 mai 2008 à 23:44 :: Concerts

9 avril 2008, 17h, école des Beaux Arts de Nantes :

Mais pourquoi suis-je ici ? J'ai jamais mis les pieds dans une école des Beaux Arts... Quel évènement me pousse à rentrer dans cet endroit curieux pour moi, petit métalleux chevelu de base :P ?

Et bien la réponse est simple : aujourd'hui, Lisou, amie dont le site de photos (de concerts forcément :P) traîne en lien un peu plus bas, et élève dans cette école, organise un concert un peu spécial dans le cadre de sa formation : une performance de 29/09 dans un amphithéâtre de fac... Un endroit étonnant pour un évènement pareil.
Un écran géant pour passer la vidéo du groupe (malsaine et dérangeante au possible), lights réduits au minimum, et un public, très clairsemé, assis dans les gradins de l'amphi. Surtout des gens connaissant le groupe, mais aussi des gens de l'école elle-même, qui ne s'attendent sûrement pas à ce qui va suivre. Pour les avoir déjà vu auparavant, je sais l'impact émotionnel que peut avoir le groupe sur un public, et les réactions dans le public ne se font pas attendre : certains préfèrent déserter la salle... Quant aux autres, moi le premier, ils gobent totalement devant la performance du groupe, et surtout de Fikce évidemment, hurlant sa rage avec une sincérité foutant littéralement les jetons, tout en martyrisant sa batterie...

Mais comme mon rôle n'est pas de faire un report du concert (je suis pas spécialement bon pour ça :P), je vous laisse plutôt ce lien du report fait par métalorgie. Et pour les souvenirs, voici les photos de la performance de 29/09. Attention, ça pique les yeux, car comme je le disais, les lights n'étaient pas vraiment de la partie (tant pis pour la qualité des photos, tant mieux pour l'ambiance ;))

aucun commentaire :: aucun trackback

Galeries

Concerts

Thunderfest 2010

Metalorgie Fest 2010

Hellfest 2010

Festival Hellfest 2009

Dérouille Party du Ferrailleur

SinCession 2009

Festival Hellfest 2008

Festival Dingues de Noël 2007

Festival Progpower Scandinavia 2007

Festival Crescendo 2007

Festival Masstival 2007

Festival Crescendo 2006

Festival Metalliance 2006

Rechercher

Credits

4 personnes connectées